Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 janvier 2016

TricoTam semaine 4/2016

Hello !

Voici mon avancée

DSC01204_DxO

 

il devient plus difficile de montrer les fleurs de la semaine puisque je couds au fur et à mesure selon les dimensions et/ou couleurs. Je déteste coudre, donc je le fais quotidiennement car je sais que si je passe plusieurs jours, je risque vite de me faire distancer et alors ce sera galère pour le faire ....... J'ai tendance à trouver l'ensemble un peu trop "sage", pourtant il est coloré !!! lol Bonne semaine à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu le dis ma façon d'assembler rend l'ensemble plus free, et tu sais on les voit quand même les fleurs mais à toi de voir, ceci dit moi je trouve très joli ton ensemble et pas si sage que ça ;-)<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Moi aussi je trouve ton ouvrage gai, avec des couleurs qui se détachent bien sur le fond :) Continue c'est superbe
Répondre
A
je trouve qu'il a du peps ton sac, les couleurs sont bien choisis :) biz
Répondre
T
merci modelanne ;-)<br /> <br /> pour l'assemblage, j'utilise la laine de la fleur la même couleurque celle qui est visible s'il y en a 2 superposées ;-)
Répondre
M
Un peu trop sage ? je les trouve magnifique ! comme dit Mino : les chevaucher, si tu ne peux, à la place des espacements tu peut peut être en refaire quelques une toute simple, et les placer dans les trous ? D'ailleurs à ce propos quel point et quel fil utiliser pour l'assemblage ? merci et bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité