Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 février 2016

TricoTam, semaine 7 et 8/2016

Hello les filles !

Un peu de tout au niveau du temps ces deux semaines: de la neige (blanc), de le pluie (vert), du gris (gris), des nuages(bleu) mais aussi du soleil (rose) !

J'ai été particulièrement indisciplinée cette semaine, j'ai remplacé la fleur 55 par une improvisation ........ et puis la toute petite fleur ......... comme le temps du jour avait été très changeant, j'en ai fait 4, reliées entre elles par une sorte de bouton perle très kitch (de la récup gardé pour je ne sais quelle obscure raison) lol mais me suis dit que dans l'ensemble, cela passerai bien lol

Le mural prend de l'ampleur, bientôt faudra faire de gros plans ...... on verra ! Bon et bien voilà mon avancement

DSC01298_DxO

 

La hauteur est celle souhaitée, il ne va plus que s'agrandir dans un seul sens: la largeur

A très bientôt les météocréatrices ;-)

Tricotam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle ampleur , il va être superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est superbe, tu arrives à chevaucher harmonieusement, bises ensoleillées et ventées.
Répondre
M
Il prend forme ce mural : un parterre accroché ;) C'est très joli et plein de fantaisie ! Il ne te restera plus qu'à prévoir des petits pots avec de vraies plantes... (je plaisante bien sûr ! Quoique...)
Répondre
M
quel joli parterre de fleurs ! le mur qui va l'accueillir va faire pâlir les autres ! lol !<br /> <br /> question plus basique : tu les couds sur un fond pour tenir l'ensemble ?
Répondre
P
Magnifique Tricotam! J'adore l'harmonie qui se dégage à la fois de douceur et de gaieté. :)<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Anne
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité