Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 février 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 9 °

Coucou les météocréatrices !

Que le temps passe vite, nous voilà à nouveau samedi et je n'ai toujours pas pris le temps de venir voir vos avancées, désolée!

Ceci dit j'ai une bonne excuse : ma puce a la grippe et je dois être 24h sur 24 avec elle, elle a peur ne sachant pas ce qu'elle a la pauvre !

Enfin bon revenons à nos fleurs.

J'ai dans mes archives pas mal de diargrammes de fleurs sans photo donc cette semaine ce sera sans photo, j'espère que cela vous plaira....il y en a 2 que vous devez certainement connaître, voire déjà fait, car elles ont fait le tour de la toile.

Saurez-vous les reconnaître et les nommer ? 

 

Voici donc les diagrammes de la semaine 9 à venir.

OM 2016 fleur 60

OM 2016 fleur 61

OM 2016 fleur 62

OM 2016 fleur 63

OM 2016 fleur 64

OM 2016 fleur 65

OM 2016 fleur 66

Et voilà bon crochet à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais me lancer dans la compréhension des diagrammes étant plutot habituée aux explications ligne par ligne je connais certains points je vais donc ressortir mon petit livret pour les autres<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
help ! les V dans le cercle intérieur de la fleur 64 : qu'est-ce que c'est comme point ?<br /> <br /> merci de m'aider
Répondre
G
Bravo les filles ! <br /> <br /> C'est bien la fleur de l'étole japonaise en 61 et l'african flower en 66 ! <br /> <br /> CC je pense que même monochrome elle sera belle ta 66 car sa forme même sans les différences de couleurs est déjà très jolie ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir vos fleurs pour cette semaine à venir. <br /> <br /> Si alors ne pas avoir de photo ne vous dérange pas, j'en ai encore d'autres <br /> <br /> Bon crochet à toutes ! <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Mino m'a devancé, c'est la fleur de l'étole japonaise et l'african flower qui pour le coup en monochrome chez moi perdra se qui fait son charme T_T
Répondre
C
Aucune idée du nom des fleurs que je peux crocheter ... suis incapable de te donner un nom !!!<br /> <br /> Perso, les diagrammes me suffisent, surtout cette semaine. Il est vrai que parfois, voir la fleur finie peut aider à sa réalisation ...<br /> <br /> J'espère que Candice va aller de mieux en mieux ... et que le soleil va arriver pour lui redonner du punch !<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité