Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 mars 2019

OUVRAGE METEO - SEMAIE 9

Bonjour les filles,

Nous sommes lundi, c'est le moment de vous montrer mon avancée :

IMG_0951

La photo est floue, mais j'ai la flemme de la refaire !

Je ne peux pas vous donner les températures exactes jour par jour car je les ai effacées par erreur.

 

​​​​​​​Je peux quand même vous dire que Lundi la température  était de +4, de Mardi à Vendredi elle se situait entre +6 et +7, puis Samedi et Dimanche en dessous de 5.


Et depuis la nuit dernière, nous avons un vent à décorner les boeufs.

Bisous et à lundi prochain

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le dégradé est très joli ! quel beau rendu ... ne te tracasses pas pour les températures , l’ouvrage les reflète très bien !!!!
Répondre
A
Avec nos différents ouvrages, on voit bien les différences de climat partout en France !<br /> <br /> Tes couleurs sont lumineuses ...
Répondre
M
Le résultat est chaleureux et nuancé avec douceur : tout pour un joli rendu !
Répondre
M
Les températures montent tout doucement c’est beau à voir !
Répondre
A
pas mal aussi le flou artistique! très sympa ton ouvrage du temps!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité