Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 mars 2019

° Ouvrage météo Greenye : Semaine 7, 8 & 9°

Coucou tout le monde !

Me revoilà enfin, désolée j'étais à jour mais un peu prise par un autre défi ....

je n'ai pas pris les photos au fur et à mesure et les semaines sont passées.

Et surtout n'abandonnez pas même quand le capitaine débarque un peu ;-)

Voici donc mes symboles :

Comme beaucoup pas mal de soleil et oui dans le nord aussi ;-)

Semaine 07-08-09 symboles

Semaine 09 symboles

 

Mes coloriages pour les 3 semaines :

Semaine 07 coloriage

Semaine 08 coloriage

Semaine 09coloriage

 

Et enfin la broderie, là on voit bien tout le soleil de février !!

Semaine 07-08-09 broderie

 

Sur ce je vous souhaite une douce semaine avec une belle météo !

signature temps soleil'''''

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooooo la feuille d’erable est splendide !!!! ma préférée parmi tous tes mandalas peut être 🤔😂 et la maxime en bas ... 😂😂 est ce ton mantra ? 🤣
Répondre
M
Superbe ! J'aime la semaine 9 avec cette belle harmonie de couleurs ! Génial la broderie qui avance doucement mais sûrement. Je sens que je vais adorer ce coussin ! :) Bises
Répondre
M
Je reste fan de tes dessins, ils sont superbes ! Toutes ces couleurs et les motifs je sais pas où tu vas chercher tout ça mais bravo !
Répondre
A
j'aurais bien aimé colorié sur du papier aussi, mais bon on ne peut pas tout faire en même temps^^ le travail que tu fais est adorable!<br /> <br /> je pense que je vais revenir avec un 2nd ouvrage,un collier de perles,c'est facile et rapide,et il irait bien avec mon châle,que je viens de poster enfiiiiiiin!<br /> <br /> bises Co et merci encore!
Répondre
G
Toujours aussi beaux tes coloriages, j'adore la feuille de la semaine 7!! Bonne semaine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité