Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 mars 2019

mon ouvrage météo,un châle tricoté!

Bonjour les météocréatrices!

je viens en retard^^(merci Greenye!) vous présenter mon nouvel ouvrage météo,un châle tricoté,et que j'ai déjà présenté sur instagram sous mon pseudo Ladymontrose!

oui,je suis sur Marseille,et pas très loin du Mont-Rose,surplombant la mer et proche des calanques...je suis déjà venue ici,avec mes couvercles au crochet sur des boîtes de café:-D

bon j'ai rattrapé mes deux mois de janvier et février,que j'ai décrit sur mon blog;

je ne voulais pas tout poster sur cette page,un peu de place pour les autres!

Et bien mon châle s'appelle Los Silencios,du nom d'un film que je veux voir en Avril!

Son nom d'origine est ARABIAN NIGHTS,c'est un modèle de Drops-design;

le mien sera plein de couleurs,des fils de laine de chez Bouclelaine,en Finistère.

Son aspect tissage me rappelle des ouvrages que ma famille me ramenait de Quito,en Equateur.

20190305_094110

Cette section représente mes 9 1ères semaines,et mon mois de Mars a déjà commencé avec des variantes de coloris,quand le temps est changeant,c'est génial pour ce tricot!

20190303_174725

ma semaine 9 avait débuté ainsi:

20190303_142104

Voilà,il ne me reste plus qu'à terminer le nuancier sur mon calendrier,et à avancer mon tricot avec le beau temps ou le mauvais^^

bonne semaine 10 à tous!

Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! j'adore
Répondre
B
Excellente idée !!!! ça va super bien rendre ... mon premier ouvrage météo était un plaid au crochet ... souvenir souvenir 😂
Répondre
M
Oui une très bonne idée qui s'achèvera juste pour l'hiver ! Il va être magnifique avec toutes ces couleurs et très précieux !
Répondre
G
Excellent !!<br /> <br /> Il va être splendide !!<br /> <br /> Et c'est amusant car celui dont te parle Avoinette ci-dessus est sur mon dos en ce moment :lol: trop fort ces coïncidences !!!
Répondre
G
une belle idée que ce châle!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité