Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 mai 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 16 ET 17

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Le temps passe, file, défile, vite, très vite ... on le sait, mais on se fait quand même rattraper par lui ... Aussi, suis-je en retard de publication !

Mais pour l'instant, nous n'allons parler que tu temps qu'il fait, qu'il a fait ....

RAPPEL DES COULEURS :

IMG_6193_1

SEMAINE 16 :

SEMAINE 16_1

SEMAINE 16 (2)_1

LUNDI : Couleur de fond un peu multicolore, car il y a eu un peu de tout dans la journée ... ce fond est réalisé avec des chutes de fils et de tissus ...

 MARDI : Couture ou surpiqûre : J'ai piqué un quadrillé à la machine sur le fond

MERCREDI : Bouton : On le voit bien au centre !

JEUDI : Perle : Eh bien, juste à côté du bouton !!!

VENDREDI : Pochoir : Je crois bien l'avoir zappé ... (jai dû mélanger les deux semaines !)

SAMEDI : Tampon : Une guirlande de drapeaux sur le rectangle rose

DIMANCHE : A coller : J'ai collé le papier rose, un noeud bleu et une demi-perle à facettes.

SEMAINE 16 (3)_1

SEMAINE 17 :

LUNDI : Couleur de fond bleu et vert en chutes de papier scrap

 MARDI : Perle : J'ai choisi plutôt une demi-perle à facette bleue collée sur le bouton

MERCREDI : Bouton : Ben sous la perle !

JEUDI : Tissu/feutrine : N'importe quoi, j'ai encore zappé !

VENDREDI  : Laine/coton : J'ai troué ma feuille, puis fait un point avant avec les trois couleurs sur les deux coutures

SAMEDI : Pochoir : le soleil rose colorié au feutre

DIMANCHE : Détail : collé deux arabesques repeintes en vert et en bleu 

SEMAINE 17 (1)_1

Voilà ... je continue à noter scrupuleusement cette météo fort capricieuse ...

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2273

Joli parterre photographié auprès d'un arrêt de tram à Bordeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 jolies cartes !!!!
Répondre
G
Encore 2 belles cartes, allez on tient le rythme ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité