Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 juillet 2019

Semaine 27 - Bric à Del

Coucou,

En vacances dans une petite maison pleine de charme fin juin, il y avait un carrelage qui me rappelait trop celui de mon arrière grand-mère et, revenu à la mode : je veux parler de ces carreaux de ciment en noir et blanc.

Ce sera donc le thème pour ce mois de Juillet .

 

Rappel du code couleur météo : 

Code Couleur BaD

 

 

IMG_7340 copie

 

 

 Belle semaine à vous 🎈

06 - ouvrage météo 2019

 

2019 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah excellente idée ces carreaux , on dirait des carreaux de ciment !!<br /> <br /> J'adore l'idée et hâte de le voir fini ;-)
Répondre
C
Ce carrelage en carreau de ciment ... je l'ai eu dans notre premier logement, en 1974 !!! Je ne l'aimais pas vraiment à l'époque ...<br /> <br /> Mais ta version colorée sera bien jolie avec ce clin d'oeil ...
Répondre
G
Ah ces carrelages!! A Paray le Monial, il y a le musée de la fabrique de ces carrelages. J'y suis allée l'an dernier, c'est très instructif. Un sacré boulot!! Je sens que je vais aimé ton mois de juillet
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité