Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 décembre 2019

Semaine 49 Zentangle Grégotine

Bonjour à toutes,

Holala, ça sent la ligne d'arrivée!!! Semaine 49 terminée! Je me pose une question existentielle: vais je faire une carte comprenant la semaine 52 et les 2 derniers jours de l'année? Ou faire ces 2 derniers jours indépendamment? Je cogite sur la question. Un peu de tout pour cette semaine 49. Du brouillard lundi matin qui a laissé place aux nuages. Mardi, une très belle journée ensoleillée. Un beau soleil mercredi matin et le brouillard est venu gâché l'après midi jusqu'à vendredi midi pour laisser à nouveau sa place au soleil. Le week end a été bien nuageux et même pluvieux dimanche en fin d'après midi

Semaine 49

Semaines 41 à 49

Bonne semaine à toutes

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte de voir ce que tu vas décider pour cette semaine 52 !!!<br /> <br /> Pour ma part, je vais la laisser entière sur 2019 ;-)
Répondre
A
Bravo ... si tu relies toutes tes cartes, tu pourrais faire les deux derniers jours sur la page de couverture arrière côté intérieur ... et décorer les deux couvertures extérieures sur le thème de la ... météo !!!!
Répondre
G
Un grand bravo Grégotine !! Tu seras certainement la grande gagnante cette année!!<br /> <br /> A ta place je ferai en effet 9 jours sur le dernier avec ces 2 derniers jours de l'année.<br /> <br /> Bisou et encore bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité