Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 janvier 2012

Présentation des couleurs pour les projets

Gros Oups de Mme PiNat !

Désolée, elle a oublié de vous expliquer les correspondances en couleurs, laine et tissu...............et le magnifique thème de l'ouvrage météo !

Alors Mme PiNat est partie pour faire trois projets, avec trois réalisations différentes, des tissus et de la laine différents, forcément, selon les critères des conditions météorologiques....

7 conditions climatiques ont été choisies pour la région et une image valant toutes les explications du monde, voici le tableau récapitulatif des trois projets....

 

mati_re_ouvrage_meteo

Mme PiNat pense que maintenant, c'est un peu plus clair nan ?

A demain matin pour la révélation du 3ème projet !!

 

Mme PiNat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir le tissage !
Répondre
P
Merci beaucoup les filles !!! C'est gentil ;-) J'espère tenir le défi, mais c'est sûr que pour celles qui ne le savaient pas avant, je suis une fan inconditionnelle du "ORANGE"......:-) A plus pour le troisième projet !
Répondre
J
bonjour, super, ce challenge, mais hélas, trop d'en-cours, dommage, car le tissage m'a tapé dans l’œil (enfin, façon de dire, hi hi)arghhh, vivement la retraite, pour avoir plus de temps!!!!<br /> <br /> bon week end et bravo pour le tableau ci-dessus!<br /> <br /> joelle91
Répondre
C
orange, brique, jaune ... je parie que Mme Pinat n'aime pas le soleil :D en tout cas chapeau pour ses projets, que d'idées originale et du courage !<br /> <br /> et j'adooooore comment Mme Pinat présente ses messages ^^
Répondre
G
Ah ouiiiii c'est mieux comme ça !!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité