Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2012

Mathilde présentation

Une de plus!

Je suis Mathilde, je fais du crochet depuis un peu plus d'un an,

j'ai trois enfants........

Cette année je voulais faire un ouvrage sur toute l'année!

En passant chez Greenye,

je suis tombée sur ça:

71684291

Je me suis dit: " c'est pour moi , je vais ainsi faire mon mea-culpa...".

à mon tour je vais suivre la météo!

Un nouveau projet, donc un nouveau carnet...

Le choix des couleurs et du modèle:

Code_meteo

(De la lambswool, du crochet, le point écailles en relief)

Retrouver grace à Internet la météo depuis le 1er janvier  et rattraper mon retard!

janvier_meteo_avant_copie

Je vais faire avec un coussin pour la futur chambre de grand de mon fils...

j'en ferais alors un coussin spécial!

Et pour transporter mon ouvrage partout , hop, dans le sac:

ouvrage_meteo_sac

 Les 28 premiers jours sont réalisés, pas de orange me direz vous? et non je l'ai rajouté pour faire varier le beau de l'été  de notre sud , le orange canicule! (au dessus de 35 °)

Pour voir l'histoire en entier et me découvrir plus: Mathildemariemade

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wouh, un début prometteur et de bien jolie couleur !! Vivement la suite !
Répondre
V
Joli ce point d'écaille...et dans le domaine du crochet tu m'as l'air d'être comme un poisson dans l'eau ;)<br /> <br /> Bienvenue à toi :)
Répondre
M
tu pourrais peut-être faire directement le dessus de lit...<br /> <br /> très chouette ce point!
Répondre
M
Comme je suis aussi une novice au crochet ma maman m'a offert le livre 250 points au crochet et il y a tout dedans , dont le point écailles.
Répondre
M
Beau choix de couleurs et de point ! ce coussin fera faire de beaux rêves à ton fils ....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité