Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 4

la Spectra de Stephen West

Hello !!

Nous voici déjà en quatrième semaine et... à la fin du premier mois !!! le temps passe viiiiite !!!

Voici donc mon écharpe Spectra selon la météo (grisâtre ! malheureusement...) de cette semaine :

Tout d'abord une photo de la semaine 3 pour comparatif :

sky scarf 3ème semaine

Et voici ce que cela donne en cette semaine 4 :

sky scarf semaine 4

sans oublier bien sûr le récapitulatif météo de la semaine ! :

météo semaine 4

z'avez vu ??? le temps était plutôt gris-gris ! et je dis bien "était" !! car j'espère bien avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de soleil les jours prochains !..... (du bleu !...du bleu !!...)

bon... eh bien haut les coeurs et à la semaine prochaine !!!

bisous....

 

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça va être magnifique !!!! j'adore les bandes de couleurs au milieu, elles ressortent très bien avec le contour sobre
Répondre
C
Je sens que je vais l'adorer ton ouvrage ... Il est magnifique, ces couleurs rendent très bien!
Répondre
M
j'aime toujours autant! bonne nouvelle semaine
Répondre
C
Et oui, chez moi aussi beaucoup de gris et de pluie, mais des éclaircies de temps en temps quand même... De plus en plus belle ton écharpe
Répondre
V
Elle est magnifique et spectaculaire même sans soleil ! S'il se montre celui-là, ton écharpe ne pourra que m'éblouir davantage !<br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité