Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2012

Echarpe en rose et vert

 

Bonjour les...frileuses ? Moi OUI ! et les températures qui descendent m'incitent à vous montrer pour la première fois mon ouvrage qui monte tout doucement ;o)

J'ai d'abord réalisé un échantillon pas du tout conventionnel pour repérer les coloris que j'utiliserai tout au long de l'année et qui me servira de repère. J'ai opté pour le point de riz pour sa tenue et son aspect et décidé de réaliser 2 rangs par jour, à la fois pour faire ressortir le point et pourvoir obtenir une éccharpe qui devrait mesurer grosso-modo 224 cm à la Saint-Sylvestre :-)


ouvrage météo 001 (5)

échantillon à ma façon


ouvrage météo 001 (6)

et ma petite écharpe (le 26 janvier) qui monte, qui monte 


Bises et bon ouvrage à toutes :o)

VéroO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! tu vas avoir une écharpe immense!
Répondre
V
Tes couleurs sont sublimes ! j'adore <br /> <br /> Le point est très beau aussi , c'est TOP <br /> <br /> ;-)
Répondre
T
rhooo ce mélange de couleurs est terrible!!!
Répondre
C
J'aime bcp j'aime bcp ! on ne vantera jms assez les mérites d'un échantillon ^^ très joli choix de couleur, est-ce que tu as un nuancier ?
Répondre
M
très jolies couleurs !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité