Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 janvier 2012

Rideau Ma'Co'Za' ? # En retard...


... S'il y a bien une chose que je n'aime pas,

c'est "être en retard",

"pas dans les temps",

"pas à jour" !!! :oS

 

Au précédent épisode, nous en étions rester ici

Rideau Météo les 3 1ère fleurs au crochet

3 petites fleurettes ^_^

* * * * * * *

Depuis, j'ai tout de même avancé bien sûr

... et les 4 semaines sont bien là !

Rideau Météo 28 fleurs au crochet pour janvier

28 petites fleurettes ;oD

* * * * * * * 

Mais une partie des 4 semaines seulement @.@

Il me reste à refaire la même chose pour le 2ème panneau !!!

* * * * * * *

Force est de constater que je ne suis pas encore à jour...

Il me faut donc être plus rigoureuse et méthodique

si je ne veux pas être vite dépassée

par un nombre trop élevé de fleurs à faire !

* * * * * * *

Comme j'ai remarqué que le facteur XXX

(Inconnues qui happent le temps à une vitesse grand V ! Vous les connaissez aussi ?)

empiète constamment sur mes dimanches

et qu'il m'est quasiment impossible de faire

mes 14 fleurs ce même jour...

Je dois appliquer la règle des 2 fleurs à faire chaque jour

et pour rattraper mon retard du mois de janvier

j'en ferais donc au moins 3 par jour !

 * * * * * * *

Mais ce n'est pas tout de les "crocheter"...

il faut aussi rentrer les fils

et puis les assembler à la queue-leu-leu

pour former les guirlandes de fleurs

(Hum... ceci à chaque fin de mois normalement, ce serait bien aussi !)

* * * * * * *

Mais l'assemblage et la façon dont je le ferai

est une autre histoire...

et sera gardé pour un autre épisode ;op

* * * * * * *

des Ziboux's tout doux

et

Bon crochet météo à toutes

 

ZAROLA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la ! quel défi !!!!! Chapeau en tout cas ! toutes ces petites fleurs sont bien jolies et colorées ...
Répondre
G
très joli travail, j'adore toutes ces fleurs bien colorées. J'espère que tu pourras vite rattraper ton retard et nous montrer ce que ça donne lorsque c'est assemblé :-)
Répondre
W
Waouh j'adore tes petites fleurs :) allez courage ! Moi aussi je suis bien en retard, pour cause de maladie.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
M
Belles couleurs printanières ; ça fait du bien ces jours-ci !! un beau projet .....
Répondre
C
Ouh là ... ça sent du boudin ton ouvrage ! Comme je te plains ... le facteur temps est vraiment le problème de tout le monde ...<br /> <br /> Et toi, tu as doublé la dose, pas facile.<br /> <br /> Mais le résultat semble si joli, que ça vaut le coup de t'organiser.<br /> <br /> Couraaaaage !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité