Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 janvier 2012

4ème semaine, ça commence à prendre forme...

Bonjour à vous !

100_4634

Voilà, ma 4ème bande de carrés et je commence à voir ce que ça devrait donner . Ce sera un ouvrage assez compact . J'ai rebrodé par dessus, quelques fleurettes, au croisement des carrés ; je garde les mêmes couleurs que pour les carrés et je mets au hasard ...

J'attendais la neige ce dimanche (d'après MétéoFrance !) et j'aurais eu un carré blanc !!!Mais non, pas pour cette fois ; c'est vrai que par ici, ça neige pas souvent ........

49040328_p

Marie-f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je le dis ici aussi, très belles couleurs, ce plaid va être magnifique
Répondre
B
c'est vrai que ça prend forme et les broderies par dessus font un bel effet !
Répondre
T
ce sera sans conteste un plaid bien douillet...!! avec un joli camaïeux de bleus rehaussé de ces petites touches de couleurs... très joli !!!<br /> <br /> moi aussi j'espère un peu de neige et aussi... de soleil !!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
Très sympa avec les petits croix ça lui ajoute une petite touche bien colorée !<br /> <br /> Il prend bien forme ton plaid.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
P
L'ensemble prend vraiment forme et j'adore les petites croix de couleurs vives qui donnent du peps ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité