Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 février 2012

Collier tissé: semaine 1

Bonjour à toutes,

Alors que beaucoup ont déja fini le mois de janvier, je viens vous montrer le tout début de mon ouvrage... 

Je ne crois pas que la photo soit très parlante, alors je vous explique un peu: je commence mon collier par le centre, je vais donc faire une moitié après l'autre. J'ajoute 24 perles chaque jour (mais je ne change pas de couleur en fonction de la météo de chaque heure de la journée!) en faisant des lignes verticales. Je pense que le collier aura la longueur voulue dans 3 mois environs, je passerais ensuite à des éléments (toujours en perles tissées) pour l'agrémenter.

Semaine 1

Je ne voulais pas un motif à rayures, du coup le nombre de perles par jour (un peu plus qu'une rangée), le peu de variables météo choisies ( seulement 5) et les nuances de bleus plus ou moins proches font que je suis contente du résultat.

Bonne soirée! Je reviens dans quelques jours pour vous montrer la suite du travail.

Emilie.a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c’est minutieux comme travail, vivement la suite
Répondre
C
Alors alors alors alors alors alors j'attendais avec impatience que tu publie ton avancée ^^ et je suis pas déçuuuuuuuuue du tout !! bon j'avoue à première vu j'ai pas tout compris et puis grâce au commentaire de Trèfles et gogole j'ai trouvé plein de photo de Mimic fine et là comment dire ... LA VERITE COMMENT C TROP BO ! vivement la prochaine photo, et pi le bleu c ma couleur +++ donc bref j'adooooore :D et maintenant vite vite faut je termine moi chu à la bourre :P
Répondre
C
Très jolie réalisation. Il me tarde de voir un peu plus loin pour mieux se rendre compte du rendu.<br /> <br /> Que d'idées dans ce défi !!!
Répondre
E
Oh oh, il y a une perleuse qui a du flair par ici! En effet Trèfles, c'est bien un mimic que je suis en train de faire!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
yeah....!!!! mais on dirait bien un Mimic fine (ou Bargello)qui se profile à l'horizon...non ??!!! très classe ce modèle de Rebecca Peapples !!! bravo !!! il va rendre superbement bien dans ce camaïeux de bleus !!! hâte de le voir prendre forme... (et contente de voir une perleuse parmi nous !!)<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité