Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 février 2012

Malou et son tout premier plaid

Bonjour tout le monde, enfin me voilà !!

Tout d'abord pour les pro du tricot merci de fermer les yeux sur mon ouvrage!!!

Donc ma participation pour ce merveilleux projet c'est un travail au tricot mais attention je dois vous prévenir tout de suite que je n'ai appris il n'y a que quelques mois et que là c'est ma première vraie réalisation.

Pas très douée encore je ne confectionne que des carrés alors je me suis dit que ce serait un très bon entrainement pour moi que de réussir à tenir la distance sur l'année entière en persévérant dans mes efforts.

Comme le temps nous joue des tours et que je n'ai pas voulu quelque chose d'aussi triste j'ai choisi mes coloris au pif, grace à ma tite voisine qui m'apprend les bases justement, elle a fouiné dans son grenier et m'a retrouvé tout un tas de pelotes qui ne servaient plus à rien donc voilà ce que donne mon mois de janvier, je tricote chaque soir mon ti carré de 12 mailles (vi 12 pour 12 mois dans l'année) et 7cm sur 7cm (7 pour 7 jours par semaines) histoire de choisir une mesure en fait, et là cet après midi je viens tout juste de commencer le travail d'assemblage IMG00947-20120203-1525

Je dois vous féliciter toutes pour vos travaux c'est remarquables de courage, d'imagination, d'esthétisme et de fantaisie j'adore passer cette année en votre compagnie grace à super Greenye!!

 Malou 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits carrés sont très chouettes, pas de complexe à avoir !
Répondre
P
Mais j'adore tes petits carrés au point mousse qui sont bien réguliers et qui assemblés, rendent super bien ! Tu n'as aucun complexe à avoir vis à vis des autres, on a tous débuté un jour (moi, cela ne fait pas si longtemps que je teste des nouveaux points) et ton projet est rigolo comme tout par ses couleurs ! Donc, bravo pour oser et continue comme ça, c'est mimi tout plein !!!
Répondre
B
Bienvenue ! Ils sont tout mignons ces petits carrés... et bon courage pour l'assemblage !!!
Répondre
C
Parfaits ces carrés de débutantes, mais au vu des points que tu as fait pour l'assemblage, je me demande si tu ne vas pas passer plus de temps à coudre qu'à tricoter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue! une bonne idée pour une débutante! et comme on a dit au dessus souvent le projet simple est une merveille, en tout cas ton début est prometteur.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité