Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 février 2012

Rideau 2012 - Janvier

Tout le monde l'attendais, CC l'a fait ^^, le mois de janvier est fini et la première bande de mon rideau aussi !!! la voici :

100_6456

et là on distingue bien le violet, le bleu et le rose ^^ du coup on sait que la température n'a pas dépassé les 15° sur ce mois de janvier, le froaaaa ressort pas mal ... par contre évidement, là le rideau vous le voyez po du tout ! c'est une version en accordéon, voici la bande en pied :

100_6467avec la porte en prime comme ça vous évaluez tout de suite la taille ^^

Vous remarquerez également qu'elle a tendance à partir en vrille (roudijiou ça m'énerve ><)

Pour plus de détail RDV sur mon blog (cliquer sur CC ci-dessous)


La bande en détail (ce coup ci ça marche !!!)

100_6457

du 1er au 9

100_6458

du 9 au 17,

100_6459

du 17 au 25, on voit bien la pluie ^^

100_6460

et du 25 (avec brouillard) au 31

Pour février, pour le moment, les premiers jours sont identiques : soleil (turquoise) et température inférieur à 5° (rose), voir plus, aujourd'hui c'est -9° brrrrrr.

A tout bientôt pour la suite !

Tschüss

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe ton idée, bonsoir
Répondre
C
Merci les filles ^^ @Mme Pinat, les ronds empilés moi ça me fait penser à la pile de crêpes de jeudi soir :P (gourmande moi ?? nooooon)
Répondre
P
J'adore les ronds les uns sur les autres !!! C'est mignon tout plein, je les garderai bien comme ça moi....me demande pas pourquoi en faire mais j'adore !! Les ronds en situation sont géniaux !!!! On se rend bien compte du rendu final, bravo à toi !
Répondre
M
bel avancement! ça va être joli
Répondre
G
Vraiment top ton idée et là en situation franchement superbe, bravo miss !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité