Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 février 2012

Bande Janvier Terminé # 2

Voici mon Nuancier

J'ai rajouté un symbole important dans ma région Le Vent d'Autan.

Nuancier

Voici la premiere partie le mois de Janvier

oui  je laisse les fils dépasser.........

J-335

Et Février débute dans le froid pour les 2 autres ouvrages, ils sont encore dans ma tête dans : 1 semaine 1/2 les vacances et je m'y met.

Atelier de Marcellou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli mois de janvier entre tes aiguilles : plein de gaieté et de douceur dans la qualités des fils et le choix des coloris :)
Répondre
M
Beau nuancier ! et comme toi, j'ai rajouté le vent dans mon ouvrage ; ici la tramontane souffle bien !<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
C
C'est vrai que le point est joli et rend très bien. Tu as aussi de jolies couleurs. Cette écharpe sera superbe ...
Répondre
M
c'est très beau !
Répondre
C
Eh ben didon, 24 nuances !!! si tu les utilises toutes ça fera une explosion de couleurs (bon je te souhaite pas de devoir faire neige et vent suivi de orage suivi de brouillard mais bon si tu t'es fait un nuancier aussi détaillé, c'est que la météo de ta région doit l'être aussi ! le rendu sur ta bande est superbe ^^ j'ajoute que j'aime bien le J-335, je vais te le piquerrrrr :P
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité