Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 février 2012

Rideau 2012 - Première semaine de février

Bonsoir les météocréatrices ^^

Comme beaucoup d'entre nous j'ai étrenné ma laine blanche pour la neige !! et c'était pas deux trois flocons, la preuve en image depuis chez moi :

coté rue :

côté rue

coté cours :

côté cours

Pas mal hein, c'était au réveil à 9h00 ce dimanche, et donc pour fêter ça, hop une rondelle blanche :D

5 février

chouette chouette :D

et voici donc ma semaine (bon c pas tout à fait une semaine mais bon, vu qu'on s'arrête le dimanche) :

1er au 5 février

(il faut lire de droite à gauche)

Vous trouvez que tout les jours se ressemblent, c'est normal c'est la cas !! du beau soleil et des températures très froaaaaaades. Le seul truc qui manque c'est l'élément vent, je vais réfléchir parce que c'est important, aujourd'hui par exemple il faisait la même température que samedi mais pourtant j'ai eu l'impression qu'il faisait bcp moins froid, la différence : aujourd'hui pas de vent !

et une petite dernière assemblée à janvier :

assemblage avec janvier

comme vous le constatez j'ai décider d'assemblé toute mes bandes pour garder le coté rideau parce que je n'aime pas le fait que ça vrille !

Voili voilou pour cette semaine à dimanche prochain pour un nouveau post ^^

Tschüss

CC

Edit : au fait, j'ai décider de ne plus poster en double sur mon blog que le mois entier (commet ça feignasse ???) et de poster ici mon avancée toutes les semaines. Pourquoi ? parce que Greenye est dans le vrai, c'est à nous de faire vivre le blog et de s'autoencouragée à continuer et donc quoi de mieux que de poster régulièrement ? Personnelement, je me delecte de vos ouvrages tous plus beau et plus diversifiés que les autres et parfois même j'en viens à me dire que j'aurais pu me fouler un peu plus (bon Ok chu une feignasse ! menfisse :P) mais l'important c'est que ça me plait et surtout de finir le challenge à savoir faire l'année complète ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Soph : merci ^^ j'ai fait une photo "en situation" dans mon précédent post pour la bande de janvier, par contre je n'ai pas encore trouver comment représenter le vent, à part accrocher des petits fils gris genre une petite frange, vais faire des tests ce soir ^^
Répondre
S
Aha on voit bien les jours où il neige :p ça fait chouette !<br /> <br /> ça m'intrigue j'arrive pas à imaginer comment sera le rendu final, j'ai hâte de voir la suite du coup ^^
Répondre
C
Merciiii les filles (^^) et vive les ronds (et les pandas ben sur !)
Répondre
P
Ce rideau me fascine de plus en plus...C'est vraiment une chouette idée et c'est rigolo ces changements de couleurs dans les ronds (en plus je suis une fana de ronds et je m'en veux de ne pas avoir fait un truc avec des ronds...n'importe quoi !!). Bref, j'adore ton rideau et vivement la suite ;-) Bisous
Répondre
V
Je trouve qu'il a déjà beaucoup de style ton rideau : les couleurs que tu as sélectionnées y sont pour quelque chose mais aussi cette forme ronde qui symbolise la douceur et un p'tit quelque chose en plus ...oui je sais ! Ce sont ces petits cernes contrastés qui m'évoquent les yeux d'un petit panda ;) tout mignon et tout rond ;) trop mignon ton rideau derrière lequel se cachera bientôt toute une famille de petits pandas :)<br /> <br /> Bises-bisous à toutes !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité