Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2012

Avec la neige !!!

Bonsoir à toutes,

Ca y est, l'écharpe commence à prendre tournure ... Ou plutôt, les écharpes !

Voici dont la première, celle que je vais appeler "l'originale" puisque plus recherchée que l'autre :

IMG_7841

On est en droit de se demander si je ne fais pas d'augmentations ... je crois que je viens seulement de comprendre exactement le point, enfin, surtout les fins de rangs ... Je fais du freeform sans le faire exprès !

J'ai aussi mis les laines fines en double, et varie la taille des crochets, ce qui apporte plus de régularité.

Et en avant pour "la sage", puisque cette deuxième est régulière, voire monotone, et que les couleurs viennent heureusement égayer :

 

IMG_7839

 

Mais oui, vous avez bien vu ... deux rangs en blanc ! Je vous avoue tout ... Chez nous, la neige est plus que rare... aussi, lorsque jeudi il est tombé trois malheureux flocons qui n'ont même pas eu le temps de recouvrir le sol, j'ai considéré que c'était quand même un jour de neige, rien que pour pouvoir mettre cette couleur ...

Et puis ce matin ... surprise ! C'était blanc pour de vrai, partout !!! Photos pour immortaliser l'instant, et bien m'en a pris, parcequ'à midi, il n'y avait plus rien ! Mais j'ai fait mon deuxième rang de blanc, na ...

Je me demande chez vous comment sera la semaine ??? Ici, je pense que ce sera changement de couleurs ...

CLAIRE-AVOINETTE

(sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui quelq<ue flocon aussi chez moi jeudi; mais comme c'est rare, mieux vaut le noter quand même tu as raison....
Répondre
V
La première écharpe paraît toute moelleuse grâce à la qualité des fils utilisés et si elle est effectivement originale, mon choix se porte sur la sagesse -toute relative !! ;) - de la seconde : j'adore ces coquilles et tous tes dégradés de bleus que viennent réchauffer quelques petites notes de vert kaki, donc pour moi : point de monotonie dans ce second ouvrage !<br /> <br /> :) :)
Répondre
A
J'adore la première version, la seconde est belle aussi mais beaucoup plus monotone, vraiment j'adore la première !! bravo !
Répondre
K
ça va être MA-GNI-FI-QUE!!!Bisettes.
Répondre
M
J'aurais du mal à départager les 2 écharpes : elles sont très chouettes toutes les 2, l'une pour son air freeform et très doux dans les changements de couleurs, et la 2ème pour l'inverse, sa régularité qui met bien en valeur ses jolies couleurs.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité