Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2012

Encours du mois (Février)

Bonjour à toutes

 à la demande de Miss Greenye, je refais une petite apparition pour vous montrer l'avancée de mon écharpe pour ce mois de février ;

pour rappel le mois de janvier s'était fini sur une note de blanc comme chez la plupart d'entre vous d'ailleurs  et bien février a commencé de la même couleur , puis il y a eu plusieurs jours de grand soleil mais avec des températures avoisinant les -15 qui ont eu du mal à grimper  puis aujourd'hui re neige  et toujours aussi froid, en image ça donne ça

P1030913

P1030901

P1030900

P1030902

je ne sais pas vous mais tout ce froid , ça m'engourdit le cerveau et j'ai beaucoup de mal à faire quoi que ce soit , pas vous ?

je vous souhaite une douce et agréable journée , à très bientôt

Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super assortiment de laines et de couleurs !! Oui, en ces temps de froidure, on est tous plus ou moins engourdi....Vive l'été et les 30° à l'ombre !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Tu verras, l'été prochain tu la regarderas avec nostalgie ta photo de neige !!! Ca te rafraîchira ...<br /> <br /> Allez, courage ! et bises
Répondre
T
wow...!! ton écharpe commence à prendre une belle tournure ! très joli cette touche de blanc !!! y a pas à dire...la neige engourdi peut être nos cerveaux, mais qu'est-ce qu'elle illumine bien nos ouvrages !!! ben oui....on peut pas tout avoir...! PPffft...heureusement qu'on vient se réchauffer un peu ici !!<br /> <br /> bisous glacés....
Répondre
C
Génial-trop-bien-j'adore !!!!! ton écharpe est super fun avec ses pompons et ses poils bleu ^^ je ne vais me plaindre il ne fait que -5° par chez moi XD
Répondre
M
superbe ! tes couleurs sont magnifiquement mises en valeur sur la neige !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité