Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 février 2012

° Echarpe Greenye : semaine 6 °

Bonsoir les météocréatrices !

Alors alors je suis la première pour la fin de cette semaine , serait-ce que vous faiblissez dans le rythme ? 

Huuum je n'espère pas et je compte sur vous les filles !!

Allez à moi !

Enfin tout d'abord merci pour toutes vos éloges sur mon ouvrage et sur mes changements sur la liste des météocréatrices, ravie que cela vous plaise et désolée de ne pouvoir répondre à vos coms mais je suis plutôt très occupée en ce moment ;-)

Je suis contente car j'ai eu en ce jour mon premier jour de neigeneige, ben oui car le vendredi 3 février je n'en avais eu qu'un peu en fin de journée et j'avais mis neige + nuage.

Or du coup j'ai encore changé d'avis hi hi hi !

J'avais choisi un vert d'eau pour la neige 07 mais en voyant tout ce blanc sur plusieurs de vos ouvrages j'ai eu envie de qqch de plus blanc moi aussi et j'ai trouvé un superbe fil blanc et vert, j'adore !

Donc ma nouvelle neige sera 07a, trop beau ce fil !

Voici ma semaine 

semaine6

et voici mon ouvrage à ce jour 

12-02-12

Je vous confirme que au vu de tout le soleil que j'ai eu cette semaine que je suis bien contente d'avoir changé le ruban moutarde ;-)

Et voici un gros plan de ces 2 semaines vu de l'autre côté

12-02-12a

Sur ce, j'ai hâte de voir les vôtres et vous souhaite une douce soirée!

signatureécharpe biz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Là tout de suite, j'ai l'impression qu'il fait moins froid ;) et tout ça grâce à ton choix de coloris ! Et ces vagues m'aident à visualiser des vacances de rêve ou encore l'été, le sable, les cocotiers...et tout ça rien qu'en regardant ton écharpe !! <br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
C
je vais me répéter mais j'adore et j'approuve ton choix de laine pour la laine c'est su-per joli ^^
Répondre
G
en effet trop beau ton nouveau fil ! et ton écharpe est toujours aussi belle :-)
Répondre
M
elle est très belle ton écharpe verte !
Répondre
N
Jolie laine des neiges :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité