Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 février 2012

Jour de neige!

Depuis que je me suis lancée dans "mon ouvrage météo",

je m'étais dit que je ferais le point une fois par moi...

mais je fais une exception!

Petit week end en famille sur la presqu'île de Gien et ...

j'utilise 2 fois mon blanc!

 

Tout doux tout doux Comme un rêve un peu flou Froid dehors et chaud dedans Descendre en courant l'escalier Quand tout, même le ciel est blanc Comme le papier plié D'un secret Pressé sans savoir pourquoi Filer déjà sur mon vélo La longue écharpe après moi Le cœur en plein galop Jour de neige Dans un grand pull qui me protège Première neige Vertige en moi comme un manège Jour bien tendre Comme ce quelqu'un qui vient m'attendre Au bout du chemin Tout doux tout doux Comme un rêve un peu flou Froid dehors et chaud dedans Les flocons comme des papillons Sur mes lèvres et sur mes dents Une sensation frisson Et pour ça Vouloir préserver pareille La blancheur que rien ne sauv'ra Après l'retour du soleil Toujours toujours en moi Jour de neige Dans un grand pull qui me protège Première neige Vertige en moi comme un manège Jour bien tendre Comme ce quelqu'un qui vient m'attendre Au bout du chemin Tout doux tout doux Comme un rêve un peu flou Jour de neige Dans un grand pull qui me protège Jour de neige Au loin disparaît le manège Première neige Tourbillon léger qui m'enlève Jour de neige Sur mon vélo comme dans un rêve Jour de neige Et pourtant j'ai peur d'aucun piège Jour de neige Dans un grand pull... Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-ELSA,JOUR-DE-NEIGE,100891761.html

jour_de_neige_1

Le blanc c'est la neige!

Samedi 0.5 cm... petite joueuse mais blanc quand même!

Sauf que ce matin ...8 cm dans le jardin!

même que nous avons failli rester là bas !

 

jour_de_neige_3

Mathildemariemade


Edit: je pensais ne pasavoir de photos mais si!

jour_de_neige_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Brrr ! toute cette neige ! mais tu n'avais pas l'air d'avoir trop froid....quoique le crochet, et les jolies écailles déjà tricotées, ça réchauffe :)
Répondre
C
Ahaha non on est pas des doucesdingues à vouloir qu'il pleuve qu'il y ai de l'orage et de la neige pour pouvoir utiliser tte nos couleurs hein ?!!! joli joli tes petites écailles ^^
Répondre
G
belle avancée !!! merci pour ces jolies photos et bon courage pour ta main
Répondre
C
Ce point d'écaille monte doucement, ton écharpe sera moins longue que les autres !<br /> <br /> C'est vrai qu'on est heureuse que la météo change et on a envie que toutes les saisons nous montrent toutes leurs facettes !!!
Répondre
M
moi j'attends l'été pour orage et canicule, on va passer pour des dingues^^
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité