Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 février 2012

Rideau 2012 - 2ème semaine Février

Bonsoir les météocréatrices ^^

Sans attendre, je vous présente mon rideau

 

100_6492

 

mouahahahaha ... non mon rideau ne s'est pas transformé en tas, c'est juste que tout à l'heure qd je l'ai sorti pour faire l'assemblage des ronds de la semaine et que je l'ai posé sur mon bureau j'ai trouvé que cela méritait une photo :P

Bon alors, voici ma météo de cette semaine, on lit de droite à gauche

 

100_6491 - Copie

 

vous pouvez constater de suite que la semaine est restée froaaaade même si les températures sont tout de même remonter de -4° lundi à -1° dimanche ! et plutôt belle, la dégradation s'étant amorcée dimanche pour virer à la pluie aujourd'hui.

Et l'assemblage avec la semaine correspondante de janvier :

 

100_6491 - Copie (2)

 

la météo d'aujourd'hui en exclusivité :

 

100_6491

 

pour le fun mon carton météo :

 

100_6494

 

et pour finir j'ai oublié de vous montrer mon petit pot de récup de fil que je fais spécialement pour ce projet car la laine est vraiment trop execptionnelle pour passer à la poubelle, je verrais en fin d'année ce que j'en ferais

 

100_6493

 

Un petit hors sujet pour finir, ce week-end avait lieu le salon l'Aiguille en Fête, j'y suis allée faire un tour et ai fait un résumé de mon après midi là-bas sur mon blog.

Voila, maintenant je m'en vais regarder vos avancées et vous souhaite une bonne semaine ^^

Tschüss

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il commence à bien prendre forme ton rideau !!! bravo à toi j'adore !!!!
Répondre
C
Merci les filles ^^ pour les bout de laine j'envisage de les mettre en fil a plomb au bout de chaque bande et avec de quoi lester bien sur, je réfléchi encore à la manière et crochète la grisaille d'hier ...
Répondre
B
MDR !!!! J'aime beaucoup ta première photo ;o))) J'admire ta patience pour assembler tous ces petits ronds, au demeurant bien jolis !
Répondre
V
Moi aussi je garde les bouts de fils, même chose avec les bouts de feutrine,... mais ce serait bien effectivement de le faire juste avec l'ouvrage météo et de créer un p'tit quelque chose en plus : une mini carte, une custo de vêtement, etc...<br /> <br /> J'adore tes p'tites rondelles et ton rideau qui roule, qui roule, heu...qui monte, qui monte ;)
Répondre
M
va être chouette ton rideau ! bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité