Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 février 2012

° Echarpe Greenye : semaine 8 °

Bonsoir tout le monde !

Semaine 8 déjà et presque la fin de février, à ce propos perso je montrerai ma fin février juste sur mon blog perso et ici tous les dimanches comme à mon habitude, maintenant c'est juste mon idée, chacune faisant à sa façon et comme ça lui convient bien sûr ;-)

Certaines d'entre vous tiennent compte des températures et ça m'a donné envie et du coup j'ai eu une idée mais pas encore fait , vous verrez dimanche prochain.

A présent ma semaine

semaine8

Un gros plan de mon ouvrage pour cette semaine qui fut assez agréable en général

12-02-26b 

Et mon ouvrage en entier qui ne rentre plus sur une feuille A 4 ;-)

12-02-26a

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine!

signatureécharpe biz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me lasse pas de ces coloris merveilleusement bien choisis et qui s'associent toujours harmonieusement malgré les humeurs de la météorologie !<br /> <br /> Bises-bisous :) :)
Répondre
M
j'aime toujours autant !
Répondre
S
Déjà deux mois, tu avances bien ... ça va devenir de plus en plus dur pour celles qui font des écharpes et des plaids de prendre la totalité de l'ouvrage en photo ! belle avancée en tout cas
Répondre
B
Superbe !!!J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer les températures^^
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton ouvrage météo ! et plaisir à la voir avancer.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité