Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 février 2012

Marque Page Meteo, # 4 Soph

Bonsoir à toutes, et bravo pour vos belles avancées !

 

J'adore voir la tournure que prennent tous les ouvrages (d'ailleurs certains vont être bien grands à la fin de l'année ^^)

Je suis à jour dans le contour pour le mois de Février donc je vous poste mon avancée, plus que le centre à finir et je pourrai passer à mars.

Le petit tableau de légende pour rappel (cliquez dessus pour agrandir) :

tableau_legende

 

En février, vous pouvez donc voir que j'ai eu deux petits jours de neige en fushia, avec globalement la première quinzaine très fraiche (rose très clair) et la deuxième quinzaine bien plus chaude (rose moyen) !! Avec deux vrais jours de "chaud" (en rouge), dans le sud le weekend dernier.

fevrier_1

 

Puisqu'il n'y a que 29 jours en février, le marque-page est un peu plus petit que celui de janvier.

janvier_et_fevrier

 

Voilà pour ma petite contribution!

Bonne soirée à toutes et bon courage pour vos jolis ouvrages ! J'ai hâte de voir la suite :-)

Soph, (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis comme tout tes marque-pages. Et février, semble bien prometteur aussi ! Et oui, certains ouvrages vont vraiment être grands à la fin de l'année et lourds, LOL!!!!!
Répondre
W
Magnifique tes marques-pages ! J'ai hâte de le voir fini et de voir celui de mars ^^ trop top!<br /> <br /> Bravo So, bisous !
Répondre
T
superbes !!!! les petits coeurs sont top...!! on dirait des ballons de st valentin prêts à s'envoler...!! j'aime beaucoup ces ouvrages où l'on peut distinguer les différents évènements du mois et de l'année....et çà, c'est l'avantage de la broderie !!! hâte de voir la suite....<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
Excellent les coeurs pour la st Valentin comme Crazy patch , ils vont vraiment être chouettes tes marques-pages !<br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
V
En voyant janvier plein de si jolis détails, et déjà des coeurs qui fleurissent pour février, j'ai hâte de découvrir le reste de ta page ou plutôt de ton marque-page :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité