Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 juillet 2012

Marque Page Météo, #12 Soph

Bonjour Bonjour !

Je ne suis pas venue poster ici depuis longtemps et je m'en excuse, j'ai été très occupée et j'avais donc pris beaucoup de retard.

Je viens vous montrer mon mois de juin que j'ai fini aujourd'hui seulement ! Voyez comme le temps est pluvieux en Ile de France (et partout ailleurs en ce moment, d'ailleurs !!)

Pour rappel, orange = pluie, jaune = soleil, caramel = nuages.

100_0385

 

Le mois de Juillet ne s'annonce guère mieux côté beau temps d'ailleurs. Je ne pourrai pas revenir poster ici avant trois semaines, j'espère que j'aurai fini le mois de Juillet à ce moment là ;)

Bonnes vacances à celles qui en prennent et bon courage pour les autres. Bravo à toutes pour vos belles avancées, c'est toujours un réel plaisir de voir comment les ouvrages évoluent :) Bonne fin de weekend !

 

 

Edit : voici la photo des six mois, j'avais oublié !

100_0384

 

Soph (sans blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chou ta maisonnette, ta fraise et ta fleur , il est beau ce mois de juin et l'ensemble toujours autant.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
wouah...!!! j'adore !! toujours aussi jolis !! ils sont vraiment superbes comme çà, mis côte à côte..!!! impressionnant !<br /> <br /> et pour le retard, pas de panique !!! on a quand même jusque fin décembre prochain...!
Répondre
C
Comme tout le monde, ta couleur orange laisse voir beaucoup de pluie chez toi ! <br /> <br /> REstons zen, ils annoncent le retour du soliel pour demain, je l'espère pour les vacanciers !!!<br /> <br /> Bon vourage à toi pour rattraper ton retard et à dans 3 semaines alors ... Bises
Répondre
V
Effectivement pas beaucoup de soleil, mais très beau marque-page !!! ils sont magnifiques tous ensemble. Bravo, vivement le mois de juillet
Répondre
W
Waah j'adore les petits motifs et les couleurs ! Ça fait super sympa tous posés ensemble comme ça :) bravo !! & bonnes vacances <3
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité