Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 juillet 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 28

la Spectra de Stephen West

bonjour les filles !!!

voici mon avancée pour cette deuxième moitié du challenge...! et comme pour beaucoup d'entre nous, une semaine plutôt maussade et pluvieuse !!

sky scarf semaine 28

le détail de la semaine :

sky scarf semaine 28 b

et, une fois n'est pas coutume, je vous montre ce que donne une Spectra terminée pour vous ayez une petite idée de la taille...

j'ai emprunté la photo à Millufos sur Ravelry et elle a choisi un très joli fil dégradé !!! :

spectra terminée de millufos b

voyez...j'ai encore de la marge !!!!

 

et la météo de cette semaine 28 :

météo semaine 28

voili, voiloù....!

bonne semaine à toutes et bonne vacances à toutes celles qui partent !!

bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est elle se croise !! je dois avouer que celle de Millufos me plait beaucoup mais ce n'est juste qu'une question de couleurs . bises
Répondre
C
Ce spectra est très joli. Avec la météo tu va pouvoir avancer!! Hâte de voir tes Stephen west fini!!
Répondre
W
Magnifique, toujours :) bravo!<br /> <br /> J'adore celle de Millufos également!
Répondre
S
Très très belle :) Jolie aussi celle de Millufos !
Répondre
V
Bravo... c'est toujours aussi beau... chez toi c'est fou ce que la pluie est belle !!! bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité