Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 mars 2012

° Ce blog est neutre en carbone °

Bonjour les météocréatrices !

Je viens de prendre le temps de le faire pour mon blog perso alors je le fais aussi ici et vous invite à le faire pour les vôtres par la même occasion, car cela ne prend que 5 minutes et contribue à faire en sorte que ce blog soit neutre en carbone. 

bonial – promos et catalogues – moins de co2

Il suffit d'installer ce badge sur son blog et Bonial plante un arbre pour compenser le carbone généré par le blog.

Mais cliquez dessus pour mieux comprendre, ce sera plus simple.

Et voilà une BA simple de faîte et qui apporte beaucoup ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle initiative :)
Répondre
T
génial !!! on peut être fière d'appartenir à un tel blog qui se préoccupe de ses "déchets"...!! très sympa cette idée !!! merci Greenye !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
P
Bonne journée à toi aussi.....je cravache pour rattraper mon retard, ne t'inquiètes pas ;-) Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité