Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 mars 2012

° Echarpe Greenye : semaine 11 & 12 °

Bonsoir les météocréatrices !

Désolée je manque à tous mes devoirs !

D'une, je ne vous ai même pas encore rendue visite et déjà 2 dimanches que je ne vous montre pas mon ouvrage :-(

Encore heureux que Trèfles et sa magnifique Spectra sont là pour tenir la barre du bateau et rester aussi régulières ;-)

Bon allez retard rattrapé, voici donc mes 2 semaines 

semaine11

semaine12

beaucoup de soleil aussi ici !

12-03-26

Voilà je m'en vais de ce pas voir les ouvrages des météocréatrices !

Douce nuit !

signatureécharpe biz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! j'adore toujours autant et les bordures finissent vraiment très bien.
Répondre
S
Magnifique, j'adore les bordures jaunes !
Répondre
B
C'est bien ce qui me semblait, que je n'étais pas la seule à être en retard ;o))) Avec le point que tu fais, on ne voit pas trop que tu utilises 3 jours de suite la même couleur, non?
Répondre
C
Ce qui est amusant, c'est que même avec beaucoup de soleil, tu arrives à varier les couleurs, et on ne s'ennuie pas du tout sur ton écharpe ...<br /> <br /> Perso, je suis un peu à la bourre, j'ai fait des photos, mais pas encore publiées ... Tu vois, t'es loin d'être la seule en faute...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
heuu.....tu me mets la pression là...!!! va falloir que j'assure l'intérim (MDR !)...bon trêve de plaisanterie, je trouve ton écharpe toujours aussi jolie !!! elle s'en va doucement vers des tonalités plus claires qui démarqueront bien les jours chauds de la saison printemps-été !!! j'aime bien...<br /> <br /> bisous et à très bientôt...!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité