Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 mars 2012

oh ! soleil soleil !!!

 

cho_choquelle chaleur encore aujourd'hui !

j'aime crocheter au soleil, la fenêtre ouverte et les animaux auprès de moi !

dommage pour l'ouvrage au crochet, je ne pourrai le monter qu'à Toulon

mais le premier coussin vous le verrez avant car je vais finir les carrés oranges dans le train

alors voici le mois de mars avec 17 jours de soleil et il reste 3 jours !

28_mars_2012

j'espère que vous avez toutes du beau temps

la semaine prochaine je vais faire trempette à Toulon

... Cox ...

brille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, on voit bien le soleil :) !!
Répondre
C
S'il fait aussi beau à Toulon que sur ton ouvrage, tu vas bien te baigner !!!<br /> <br /> On verra ton beau travail dans le train à ton retour alors ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je vais pas dire chanceuse! moi aussi!^^ je vais aller faire un tour à Gien pour Pâques! et le beau temps aussi j'ai ;) bonne trempette!
Répondre
G
Oh la chanceuse, bonne trempette alors !!<br /> <br /> C'est joli tout ton orange ! hâte de voir ton premier coussin et désolée pas encore eu le temps de regarder pour ton mail, bcq de retard dans mes mails :-(<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
T
wow!!! quel beau mois !!!! ici aussi il fait chaud....et finalement, je trouve très sympa la couleur orange qui domine ton ouvrage ponctué des quelques rayures de-ci de-là....trop chouette...!!! tu auras des coussins très lumineux...<br /> <br /> bisous et bonne baignade...!! (veinarde...)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité