Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 avril 2012

Avril

C'est avec l'extrait d'un petit poème de Rémy BELLEAU que j'ai envie de commencer cet article , les plus curieuses iront rechercher sur google pour le lire en entier

"Avril, l'honneur des souspirs
Des zephyrs,
Qui, soubs le vent de leur aelle,
Dressent encore es forests
Des doux rets
Pour ravir Flore la belle "

 un mois d'avril pas très beau dans le ciel  mais qui donne de la nuance sur nos ouvrages

P1040578

P1040575

P1040576

Elle fait à ce jour 86 cm, 86 cm pour 4 mois 

P1040577

 et en mai , je fais ce qu'il me plait !!!!! et vous?

Thyflo

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli tout cet assemblage de couleurs et de points !
Répondre
M
sympa tes changements de points !!! en mai, je vais essayer de rattraper mon retard...
Répondre
T
waouuuhhh !!! je la trouve extra ton écharpe !!! j'aime beaucoup la tournure qu'elle prend...ces couleurs sont indiscutablement lumineuses !!! et merci pour ce joli poème de Belleau !! encore une belle découverte...(1565 !!! pffff ! on comprend mieux ce curieux langage de notre vieille France...!)<br /> <br /> bisous du 1er mai et bonne fête à toutes !!
Répondre
B
Jolie écharpe qui grandit; cette mixité de couleurs lui va à ravir !<br /> <br /> Bon 1er mai!
Répondre
G
Vraiment trop jolies tes couleurs et tes points elle va être superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité