Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 mai 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 20

la Spectra de Stephen West

coucou !!

je vous présente rapidement ma Spectra (ouf !...beaucoup de choses à faire aujourd'hui...!) mais la voilà quand même en cette fin de 20ème semaine :

sky scarf semaine 20 a

un gros plan sur la semaine :

sky scarf semaine 20 b

et sans oublier la météo (pas brillante, il faut l'avouer...) :

météo semaine 20

voili, voiloù...

j'espère pouvoir admirer quelques uns de vos ouvrages cette semaine...?

je sais...c'est un long week-end !

des gros bisous...!

 

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta météo n'était peut-être pas très favorable, mais moi, j'adore les couleurs de la semaine ...<br /> <br /> Tu es très régulière dans tes publications, c'est bien ...<br /> <br /> Je suis à jour de mon crochet, mais je n'ai pas fait les photos ce dimanche ... grrr, j'essaie de publier demain.<br /> <br /> A bientôt et félicatiions encore et toujours.
Répondre
B
Qu'est-ce-que c'est beau !!!! Bravo et bravo aussi pour ta régularité !!! T'es trop forte ;o)
Répondre
C
Peu importe la météo, ta spectra resta juste magnifique ^^ bon alors la question qui taraude tt le monde : et quand est-ce qu'on aura un rond complet ???? bon moi je table sur deux mois :P
Répondre
S
Elle est toujours aussi belle, quel bel arrondi !!
Répondre
T
le cercle va bientôt se fermer à ce rythme !!! elle est toujours aussi belle . bon faut à tout prix que je fasse des photos de la mienne sinon je vais finir par me faire fâcher . hihihi!! bises et douce soirée
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité