Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mai 2012

ouvrage météo de Bérengère, mois de mars

bonjour à toutes et à tous,

ça y est, je vais bientôt vous rattraper,

en 2 jours j'ai crocheter tous le mois de mars, on vois qu'il y a eu un peu de soleil ce mois là, il y a beaucoup de bleu turquoise, c'est très bien, ça donne un bon coup de peps à mon echarpe,

 

DSCF0973

 

maintenant il faut que j'attaque le mois d'avril pour être à jour

à bientôt

 

 

signature_ bébé coquillage

http://www.bk-creations.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien avancé !!!!! C'est sûr qu'avec le retard que j'ai pris sur Avril et mes bêtises avec le fichier météo, tu vas en tout cas me rattraper rapidement ! C'est tout joli!
Répondre
J
le motif est superbe !
Répondre
C
Bravo d'avoir si vite rattrapé ton retard ...<br /> <br /> J'adore ces couleurs bleues, qui, même si elles reflètent le mauvais temps donnent une impression de soleil !
Répondre
S
Tu rattrapes bien vite !! C'est très beau !
Répondre
G
Super tu as bien rattrapé, bravo allez continue comme ça et tu nous auras rejointes.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité