Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mai 2012

Marque Page Météo, #10 Soph

Bonjour à toutes !

Je viens poster ma petite avancée du mois de mai. Je suis à jour pour le contour (sauf aujourd'hui), avec un temps assez variable ce mois-ci, et toujours de la pluie ces jours-ci (en orange)... Et j'ai commencé les motifs centraux. Espérons finir ça à temps dans une semaine pour débuter le mois de juin ! Et là ce sera déjà la moitié de l'année qui s'est écoulée...

Tout d'abord le rappel des légendes :

legende

Et enfin le début du mois de mai. Le motif n'est pas encore reconnaissable, j'espère qu'il le sera plus dans quelques jours ;-)

100_0313

Courage à toutes pour vos avancées à venir et bravo à toutes celles qui sont à l'heure !

Bonne soirée et bonne semaine. 

Soph, (sans blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien voilà une belle avancée !!! quand à la devinette, je pencherais pour du muguet tout comme les copines !! c'est chouette ces thèmes quand même...<br /> <br /> bisous...
Répondre
B
un p'tit brin de muguet ! On a oublié bien vite le muguet avec ce moi de mai qui copie sur novembre ;o)
Répondre
G
C'est du muguet, non ? <br /> <br /> En tout cas joli comme toujours;<br /> <br /> Biz
Répondre
W
Muguet ! Je vois du muguet *-* trop joli, j'adore toujours autant ce contour !!<br /> <br /> Bravo :) Bisous!
Répondre
C
un brin de muguet selon moi ^^ très joli, de la pluie certe mais espérons moins qu'avril !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité