Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 juin 2012

VACANCES FORCEES ...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit coucou, pour vous dire que je ne vous oublie pas (d'ailleurs, la SAGE et l'ORIGINALE me poussent du coude pour que je vous envoie leurs meilleurs souvenirs), et que je ne publierai pas forcément tout de suite ...

En effet, je suis en retard sur mon crochet, et en plus, il me manque déjà de la laine pour la sage ... J'ai bien essayé de crocheter deux autres laines que j'avais acheté pour palier au manque de la couleur "soleil", mais ça ne me plaît pas ... la SAGE est trop sage pour s'accorder trop de différence de laines !

Alors, je vais repasser une commande au même endorit pour compléter mon stock, et je me sentirai plus heureuse ainsi ...

Par contre, je vais essayer de rattraper mon retard pour l'ORIGINALE ce WE et si c'est le cas, elle vous fera un petit coucou elle-même !!!

Sur ce, je m'en vais à la fête des voisins, ça s'active sur la rue et le barbecue ne va pas tarder à s'allumer ... miam miam ! Et vous, vous y allez ou vous y êtes ?

Bises à toutes ... et n'oubliez pas de discuter avec vos voisins, ni d'inviter la petite mamie qui se morfond dans son appartement !!!

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de fête des voisins chez nous ! Je suis également en rupture sur la laine soleil, alors que j'avais déjà fait un réassort ..... c'est drôle !
Répondre
B
On attend alors, ne va pas dévergonder la Sage avec des laines différentes voyons!! Et dis, une tite photo de l'Originale alors, puisqu'elle n'est pas en rade de laine, celle-ci !
Répondre
G
T'inquiètes pas on t'attendra ;-)<br /> <br /> Par contre pas de titre à ton billet et c'est la 2nde fois !<br /> <br /> Alors alors il y a du laisser aller m'dame ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
alors ça c'est rigolo car je suis moi aussi bientôt en rupture de laine "soleil" ^^ vite vite que la paie tombe pour en recommander !!!
Répondre
C
noua t'attendons !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité