Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 juin 2012

bilan écailles mai 2012

Mais non je n'avais pas abandonné!

mais pas de possibilité de bilan en avril je n'étais pas chez moi...

et là pareil 31/1/2/3 sur Valenciennes pour les finales du championnat de france de gymnastique...

alors avec un peu de retard mon bilan,

ecaille_mai_2012

mon coussin avance doucement... j'ai attaqué mon 10 ème rangs!

ecaille_10_rangs

l'écaille orange c'est la grêle que j'ai eu quand j'étais en vacances dans le Loiret!

ecaille_avancement_mai_2012

Et maintenant j'attaque juin et surement le début des grandes chaleurs et donc le orange vif devrai arriver et avec biensur le noir orage comme hier!

 (avec la nouvelle interface ne cochez pas mettre en avnat car sinon quand on arrive après notre message passe en queue et n'est pas visible)

Mathildemariemade

 

Edit: je fais un jeu pour mon blogo anniv vennez jouer les filles!  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(oups !!! mon com. a été supprimé ???!!! je recommence donc...)<br /> <br /> je trouve très amusant cette petite écaille orange perdue au beau milieu de ton ouvrage...!!! toujours aussi chouette ce point ! ton coussin va être superbe au final avec les couleurs de l'été qui vont s'y ajouter...<br /> <br /> merci pour l'info sur le bug de canal blog !!!moi aussi je me suis fait avoir....<br /> <br /> bisous et à bientôt...!<br /> <br /> (et bravo à ta pitchoune...!!!)
Répondre
T
Ooohh...comme c'est drôle la petite écaille orange perdue au beau milieu de l'ouvrage...!!!! en tous cas, il est toujours aussi chouette ce point ! et ton coussin va être superbe !!! <br /> <br /> merci pour l'info sur la nouvelle interface de canalblog !!! comme les autres, je me suis fait avoir....<br /> <br /> bisous et à bientôt !!<br /> <br /> (et bravo à ta pitchoune !!)
Répondre
M
oups! désolé ! <br /> <br /> pour faire un ouvrage en compet impossible, je fais des photos! je hurle... allllllllez , sert! jusqu'au bout!!!! ça passe!!! pas assez calme pour faire autre chose!
Répondre
G
Amusante cette écaille orange solitaire.<br /> <br /> Vraiment chouette ton ouvrage ravie de le revoir.<br /> <br /> Par contre alors alors on perd les bonnes habitudes ??<br /> <br /> Où sont tes catégorie, tags et pseudo ? ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ah oui, s'occuper de sa progéniture est primordial ... Et pendant les compétitions, tu amènes ton ouvrage pour avancer ?<br /> <br /> Ca rend drôlement bien, c'est sûr, un jour j'essaierai ce point !<br /> <br /> Allez, on attend l'orange de pied ferme, parceque si le temps variable est joli pour nos ouvrages, il ne l'est pas pour le moral !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité