Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 32

la Spectra de Stephen West

coucou les filles !!!

après une semaine où le beau temps suivi du plein soleil nous a remonté le moral en flèche...j'ai repris le boulot aujourd'hui...sous la grisaille !!!

voici donc ma spectra ce jour :

sky scarf semaine 32 a

 

détail de cette 32ème semaine :

sky scarf semaine 32 b

 

et la météo de la semaine :

météo semaine 32

 

et pour terminer, un tout petit aperçu des mes vacances qui se terminent...

vacances 2012 (a)

et mon petit loulou dans les vagues de notre jolie mer...

vacances 2012 (b)

 

voili, voiloù....

des bisous à toutes et profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont encore !!! (çà passe trop vite...pffff...!)

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli bleu !!!! C'est une plage du nord?
Répondre
V
Bleu partout... jusqu'au short de bain du loulou !! bravo pour ton ce spectra si beau, si beau...
Répondre
C
Rien que du bleu .. Sur l'écharpe, dans le ciel, dans l'eau ... Que du bonheur !
Répondre
G
Elle est Sublime ce turquoise est trop beau. Bon courage pour ta reprise. Biz
Répondre
W
Youhou magnifiques couleurs! J'adore toujours autant, bravo!<br /> <br /> Ne perds pas le rythme ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité