Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 août 2012

midi en 2012

Bon voilà la chose avance le titre étant midi (heure du soleil) en 2012

j'ai évidement alterner avec minuit en 2012 qui est toujours le même si si je vous assure hihihi

P1040370

je remercie mon colocataire d'avoir bien voulu tenir le panneau

 

P1040371

vous constatez que le jaune d'hiver est devenu orange et que le couvert s'est éclaircit

(il est sous le orange pour le clair et sous le jaune en hiver)

P1040238

mon assistante Ciuccia

(de son vrai nom Ciuccia di a scàtula di e lèttare = la petite fille de la boite aux lettres)

admire mes prouesses avec attention

P1040015

Quand à Mam'zelle Scarlett en ce moment elle fait du jardinage

et constate que les plantations souffrent de la chaleur

 

VALERIA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique travail... j'aime ton idée jour-nuit. Pour la météo, c'est une bonne idée de fixer une heure. Moi je note la tendance maximum. Si par exemple il fait beau toute la journée mais qu'il pleut le soir, tant pis, je considère qu'il fait beau sur mon ouvrage météo !!!
Répondre
G
C'est très joli et j'adore le concept jour/nuit, c'est une super idée. Biz
Répondre
M
bel ouvrage! une bonen idée ça de fixer une heure précise de météo ça m'éviterais de me creuser la tête quand dans la même journée j'ai couvert le matin/beau la journée/orage du soir!<br /> <br /> et trop mimi la miss de la boite aux lettres!
Répondre
B
Impressionnant et joli comme tout ! Bravo!
Répondre
T
magnifiiiique !!!! j'aime beaucoup ton panneau...superbe ce contraste midi/minuit !!! et tu as eu toute l'aide nécessaire je vois...trop mimi !!! (et puis, par n'importe qui en plus !!! avec un nom à particules comme çà...une vraie petite princesse !!!)<br /> <br /> en tous cas, merci d'avoir partagé ce bel ouvrage avec nous...!<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité