Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 août 2012

Une revenante !

Bonjour tout le monde ...

Eh oui, je suis presque une revenante ... car voici bien longtemps que je n'ai pas publié ... ce qui ne veut pas dire que :

- je ne vous suis pas, au contraire, je le fais avec beaucoup d'attention !

- je n'ai pas travaillé sur mes ouvrages ... je suis à jour, et en voici la preuve ...

Tout d'abord, l'ORIGINALE qui grandit toujours plus, la voici pliée en deux ...

 

 

 

12-08-29 (2)

Les derniers jours sont en bas ... Voyons de plus près :

12-08-29 (5)

Vous noterez bien évidemment une majorité de bleu chiné correspondant au ... SOLEIL ! Yesss et chic, chic, chic !

Sa nouvelle copine avance aussi, mais à son rythme,  j'ai nommé la Puinée :

12-08-29

J'aime bien la présentation au milieu des oeuillets d'inde ... ça fait chanter les couleurs !

12-08-29 (2)

De plus près, vous voyez bien les détails... et les fils pas rentrés !

Demain, je pars pour une semaine de vacances (eh oui ... chacun son tour !). Je n'emporte pas mes ouvrages, trop volumineux.

J'aurai donc du travail de rattrapage à mon retour, et j'essaierai de ne pas tarder à revenir vous montrer tout cela ...

Bon courage à toutes celles qui vont faire une nouvelle rentrée scolaire avec leur progéniture, avec tout le lot de travail que cela comporte ... (inutile de dire que je suis ravie que ce soit terminé chez moi !)

A très vite ...

CLAIRE / AVOINETTE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli le point de la puinée; moi, en vacances, j'emporte quand même toujours deux ou trois ouvrages, on ne sait jamais, lol
Répondre
C
j'étais sûre que tu étais à jour !!!<br /> <br /> la neige peut venir cet hiver tu auras le cou bien au chaud <br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
T
oui...pour la rentrée scolaire, j'en suis !!! mon plus jeune a 11 ans...encore des tracas en perspective !!!<br /> <br /> sinon, ton originale est toujours aussi...originale !!! et elle va être agréable à porter !!!<br /> <br /> quand à la puinée...j'ADORE !!! quel peps !!! le point est très original et les couleurs trop belles !!! je crosi qu'elle va très vite faire concurrence à la sage...<br /> <br /> bisous...et très bonnes vacances !!!
Répondre
T
j'aime de plus en plus la puinée ,et on se demande bien pourquoi d'ailleurs !!! bonnes vacances . bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité