Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 septembre 2012

Echarpe météo Août

Bonsoir, je suis en retard pour mon écharpe, mais je n'ai pas tricoté en août, mais je notais  la météo.

                    

P1100906_640x480

Comme vous le voyez le rouge vif indique le grand soleil et le rouge et blanc soleil et nuage, ce qui fait vert-jaune ce sont les orages...

Voici l'écharpe dans son ensemble :

                                          

P1100907_640x480

A bientôt pour le mos de septembre, qui démarre bien rouge...

Josy 15

 

                                                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau temps par chez toi , elle est du feu de Dieu ton écharpe !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très très jolie et bien colorée !
Répondre
T
Oh la la !!! ton écharpe est une vraie merveille !!! j'adore ces tons rouges !!! elle sera vraiment très pepsi pour cet hiver !! parfaite avec un manteau sombre !!!<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Et les grélons gros comme de oeufs on les voit où???? ils sont surement dans le jaune-vert??? bises...<br /> <br /> Je viens de finir aout, faut que je mette la photo.
Répondre
C
Ce rouge soleil viendra réchauffer l'hiver bien froid !<br /> <br /> Et dis-donc, tu en as eu des orages, toi !<br /> <br /> Ici, rien, mais j'aime autant !<br /> <br /> Bises et bravo pour le rattrapage de ton mois d'août.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité