Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
9 septembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 36

la Spectra de Stephen West

bonjour à toutes !!!

aujourd'hui, super soleil et journée chaude...chaude !!!! bref, une très belle fin d'été !!

ce qui m'amène à penser que nous allons très bientôt aborder le tout dernier trimestre de cette folle aventure météorologique !!

voici donc ma spectra aujourd'hui, en cette 36ème semaine (excusez la qualité de la photo...) :

sky scarf semaine 36

 

et la météo de la semaine :

météo semaine 36

 

et voilà !!!

gros bisous et très bonne semaine à toutes !

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée pour la mosaïque les filles, je ferai cela avec grande joie !!!<br /> <br /> Toujours aussi belle ta spectra Trèfles et encore une fois merci pour ta régularité, je reviens ici sous peu ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore toujours autant !!! magnifique !
Répondre
S
que tu es régulière, je t'admire !! De mon côté le temps passe et le retard s'accumule ;)<br /> <br /> Ta spectra est toujours aussi belle !
Répondre
T
claire : oui !!! et çà serait amusant aussi de demander à Greenye par la même occasion de nous concocter une jolie mosaïque de photos comme elle sait si bien les faire !!!
Répondre
C
Je maintiens et répète tout ce que j'ai déjà dit dans les semaines précédentes ...<br /> <br /> Ce serait amusant, à la fin de l'année de montrer ces ouvrages portés ... (enfin, des épaules au bassin, quoi !)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité