Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 septembre 2012

Ouvrage météo de Crazypatch : semaine 35 et 36

Ouf! Me voici presque à jour pour mon ouvrage météo des 15 derniers jours.

Reste encore quelques broderies à terminer.

Tout d'abord, la fin du mois d'août sur laquelle j'ai brodé avec les points des dernières semaines du TAST, car cette semaine, c'était une semaine de récupération:

IMG_8378

En bas, un tissu trouvé à point nommé ( des voiliers pour illustrer les vacances) pour ajuster ma bande d'août à l'ensemble de l'ouvrage.

IMG_8383

Petite vue d'ensemble: actuellement mon ouvrage fait environ 90 cm de haut et 110 de large.

IMG_8382

Le mois de septembre est déjà commencé, et après quelques journées ensoleillées et très chaudes, aujourd'hui, nous avons eu un peu de pluie.

IMG_8373

IMG_8374

Mais ça, vous le verrez la semaine prochaine.

Bonne fin de journée à toutes.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle vue d'ensemble , très réussi ton plaid , on voit bien les différences aussi, superbe!<br /> <br /> Joli début de septembre aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
comme les copines je n'ai plus de mots pour dire combien j'admire ton travail depuis le début de l'année merci bonne soirée bizzz
Répondre
B
rhooo, les petites fleurs de Septembre sont ravissantes :o)
Répondre
M
je suis scotchée !!! il est vraiment magnifique ce patch !!!
Répondre
T
je le dis et redis , c'est trop trop beau!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité