Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 septembre 2012

moi d'avril !!!!

 

quoi !!!!

 

oui, vous avez bien lu, je n'ai fini que le mois d'avril...

en effet, avec la préparation de mon déménagement, et celui ci ayant été décaler 3 fois,

la rentrée, la reprise du travail ... et la fatigue de future naissance,

 

mes ouvrages n'avancent pas beaucoup.

 

je viens quand même vous montrer mon avancée

 

j'ai donc fini le mois d'Avril

#6 DSCF6240

 

il y a d'autres photos sur mon blog si vous le désirez,

bonne journée à vous,

à bientôt

 

Bérengère

BK-créations

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te lire et prends ton temps, sûre que tu rattraperas ton retard quand tu auras plus de temps.<br /> <br /> Il est superbe ton camaïeu de bleus.<br /> <br /> biz et bon courage.
Répondre
S
C'est très joli, bon courage pour tout ce que tu as à faire !
Répondre
M
c'est une réussite ! peu importe le temps que tu mettras... repose toi quand même aussi.
Répondre
B
Héhé ! Heureusement qu'il y a le calendrier :o) Très jolie ton écharpe !
Répondre
T
que de bonnes nouvelles en somme !! ton écharpe est très jolie...j'espère que tu en viendra à bout !! ce camaïeu de bleu est très réussi !!<br /> <br /> bisous et à très bientôt !!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité