Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 septembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 37

la Spectra de Stephen West

bonjour les filles !!!

un petit coucou sous les derniers rayons de soleil de l'été...!!!

bientôt, nous pourrons faire chacune une chouette mosaïque photo sur le développement de notre ouvrage au long de l'année !!! et même rassembler tous les ouvrages finis de toutes les participantes en une seule mosaïque façon Greenye...!!! pourquoi pas ??

en attendant, voici le mien en cette 37ème semaine !!

sky scarf semaine 37

 

et la météo de la semaine...

météo semaine 37

 

je voulais aussi vous remercier toutes pour vos gentils commentaires tout au long de cette aventure....quel patience !!!

voili, voiloù....

à la semaine prochaine !!!

des bisous...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi belle et ton idée de mosaïque me plait beaucoup.<br /> <br /> On verra ça et je le ferai avec joie.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il me plait de plus en plus ce modèle, je crois que je vais craquer et me le faire très vite.... mais pas météo....
Répondre
M
j'aime toujours autant...
Répondre
S
Super, toujours aussi belle :)<br /> <br /> Et merci à toi de poster aussi régulièrement !
Répondre
T
claire : oui, il faudrait ne prendre qu'une seule photo par mois !!! (12 photos quand même !!!)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité