Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 septembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 38

la Spectra de Stephen West

coucou les filles !!

c'est sous un temps maussade, pluvieux et même orageux...bref, un vrai temps d'automne, que je vous montre ma Spectra :

sky scarf semaine 38

 

la semaine a pourtant été plutôt clémente dans l'ensemble, comme vous pouvez en juger :

météo semaine 38

 

et voilà...encore une semaine de plus !!!

à très bientôt pour la suite...

bisous...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé elle monte, elle monte la spectra !!
Répondre
T
Greenye : oui !!! çà a même tonné !!! nous avons été surpris aussi....
Répondre
M
orage chez moi aussi, mais je ne sais pas quand vous en verrez la couleur...<br /> <br /> toujours superbe ta Spectra !
Répondre
G
oh tu as eu de la pluie et de l'orage dimanche ? <br /> <br /> Moi rien du tout juste nuageux, bizarre.<br /> <br /> Sinon encore bravo et merci pour tout .<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Trop trop belle!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité