Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 octobre 2012

Ma semaine 42

Bonsoir à toutes et à chacune,

Voici l'avancée de mes écharpes.

La PUINEE tout d'abord : deux rangs violets ... la pluie, et j'en rajouterai un pour aujourd'hui.

   

 

12-10-21

Quant à l'ORIGINALE, pour elle, la pluie, c'est le noir ... Gros plan sur la semaine, avec quand même un jour de soleil (bleu chiné)

 

12-10-21 (2)

En plus grand, et pour ne pas se plaindre ... du soleil il y en a eu beaucoup quand même !

 

12-10-21

Question organisation, je ne suis pas très fidèle à l'informatique ... je préfère la bonne vieille méthode du papier/crayon (oui, oui, j'ai cette photo prise depuis longtemps !). Si je ne fais pas mes rangs tous les jours, ma méthode pour ne pas me tromper consiste à entourer la date lorsque le rang de la SAGE (devenue PUINEE) est fait, et un barré lorsque le rang de l'ORIGINALE est fait .... Et vous ? toutes avec l'informatique ???

 

IMG_8595

Je vous souhaite à toutes et à chacune, une bonne nouvelle semaine.

 

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi sur un carnet :)
Répondre
T
superbe !!! ces rangs de pluie donnent de la subtilité à tes écharpes.....quelques rayures bien tranchées et hop !!! le tour est joué !! le mauvais temps habille nos ouvrage à sa façon qui n'est pas si désagréable finalement...!!!<br /> <br /> bisous....<br /> <br /> (PS : pour moi, principalement informatique...mais le crayon court toujours sur le papier dès qu'une idée me trotte dans la tête...!)
Répondre
M
toujours aussi chouettes tes écharpes, je garde quand même ma préférence pour l'originale.<br /> <br /> je note sur 2 feuillets de classeur (que je ne perds pas), rien ne remplace le papier pour moi
Répondre
G
Ah cette originale vraiment superbe !<br /> <br /> Et comme dit chez toi , pour moi informatique, informatique et rien que de l'informatique, j'écris tellement mal que je suis incapable de me relire parfois :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Moi, je préfère mon ordi pour me souvenir, car le carnet, cela ferait un moment que je l'aurait perdu. mais j'essaie surtout de faire la bande de tissus tous les jours ou tous les deux jours. toujours superbes toutes les deux en tout cas.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité