Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 octobre 2012

Ouvrage météo de Crazypatch : semaine 42

Bon! je suis doublée au poteau par Trèfles et Avoinette, mais voici les photos de mon ouvrage météo.

Comme vous le voyez, entre les nuages et la pluie, le soleil n'a pas pu montrer le bout de son nez une seule fois...

 Tant pis! Il faut faire avec de toutes façons.

Quelques points de broderie:

IMG_8683

Semaine pluvieuse, un vrai temps d'automne ( mais un automne très moche)

IMG_8700

et une vue d'ensemble du mois:

IMG_8702

Bonne soirée

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups !!! "qui font" et non "qui fait" !!! j'ai écris trop vite...
Répondre
T
très moche peut-être cet automne, mais très joli sur ton ouvrage !!! j'aime ces bleus qui tranchent et qui fait des infidélités au jaune pour une fois...et puis, tes broderies sont toujours là pour l'égayer !!!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
Un mauvais temps qui va bien à nos ouvrages, hâte de voir ce gris et ce baige brodé.<br /> <br /> Encore merci pour votre ténacité et régularité les filles !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ben même si l'automne est très moche, je trouve tes coloris beige et bleu bien jolis ... il me tarde de les voir brodés ...<br /> <br /> Et puis, souris, le début de cette nouvelle semaine s'annonce plutôt pas mal ... avant la pluie à nouveau ....<br /> <br /> Un temps à rester à l'atelier je vous dis !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Whaouuuuu ! Superbe, superbe, superbe ! Voilà, j'adore tes broderies par dessus et ton crazy patch ;-) Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité