Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 novembre 2012

° Echarpe de Greenye : octobre °

Bonsoir tout le monde !

Voici mon ouvrage météo fin octobre à jour.

Je ne peux plus faire la grande photo, alors vous aurez juste le mois d'octobre.

12-10-31

Mais non, le voici en entier mais plié ;-)

12-10-31'

237 cm à ce jour!

Allez plus que deux mois et nous en aurons fini !

Courage les filles !!!!

Et un grand merci à celles qui sont toujours là, c'est génial !!

Sur ce, je vous souhaite un doux week end !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2m 37 !!!! Tu vas pouvoir en profiter en janvier !!! Elle est superbe, beau travail.
Répondre
A
2,37 m !!! Tu vas pouvoir t'enrouler plusieurs fois dedans ... Il est temps que l'année finisse...<br /> <br /> Je suis contente de la voir en entier, et biens sûr elle est superbe ... Avec la bordure, ça fait bien fini !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elle est vraiment très belle, et la bordure vert pâle a l'air toute douce.
Répondre
J
Elle est superbe tu vas t'y enrouler dedans, plus que deux mois en effet! youpi! je rentre tous les fils pour la mettre début janvier, bises
Répondre
T
impressionnante la vue pliée !!! il est superbe !!! on se rend vraiment compte des couleurs employées qui sont magnifiques vues comme çà !!! j'adore...<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité